Arès, la ville souhaite la bienvenue à ses 44 nouveaux-nés de 2018

C’est une tradition à Arès, chaque année, les nouveaux-nés et leurs parents sont reçus par la municipalité. Cette année c’est 44 familles qui étaient invitées, samedi dernier à la salle des expositions: 22 garçons et 22 filles sont nés sur la commune en 2018.  Un chiffre stable mais que le maire jean-Guy Perrière souhaite voir progresser: « il en va de la vitalité de la commune, de ses écoles, ses animations »

Le nombre de 44 enfants ne prend en compte que les familles qui habitent la commune. La maternité du nord Bassin étant située à Arès c’est en réalité entre 300 et 400 enfants qui naissent chaque année sur la commune.

Samedi, ce moment de convivialité a permis aux parents de faire connaissance. Un cadeau était remis à chaque enfant avant de partager un pot de l’amitié.

Nous souhaitons donc la bienvenue à Capucine, Margaux, Anaé, Nina, Julia, Brune, Lou, Elize, Romy, Anna, Ninon, Chloé, Malia, Lara, Alice, Eva, Maïwen, Zélie, Emmanuelle et Margaux.

Ainsi qu’à Adam, Maxence, Arsene, Jules, Malone, Maxime, Kaïs, Martin, Valentin, Pablo, Jules, Noé, Samuel, Raphaël, Jean, Philippe, Raphaël, Ernest, Sacha, Noé, Jean, Luke et Elinam.

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires