Florence Roussilhe remplace Michèle Bourgoin au Conseil Municipal

Lors du Conseil Municipal de Gujan-Mestras lundi soir, Marie-Hélène des Esgaulx a officialisé la démission de Michèle Bourgoin, qui était aussi élue à la Cobas, Vice-Présidente en charge de l’habitat et de la Cohésion Sociale.  Cette dernière a été remplacée par la suivante sur la liste de la majorité, Florence Roussilhe, ancienne chanteuse lyrique installée à Gujan depuis six ans.

Concernant la démission de Michèle Bourgoin, la Maire a rappelé à quel point la conseillère s’était engagée durant ses mandats (depuis 2014) pour la commune : « Elle a fait un travail considérable et je suis navrée qu’elle doive partir du fait de sa situation personnelle aujourd’hui« .

Florence Roussilhe, candidate venant sur la liste immédiatement après le dernier élu, en l’occurence Alain Poli, a donc rejoint lundi soir l’assemblée du Conseil Municipal de Gujan Mestras. Ancienne chanteuse lyrique, Florence Roussilhe raconte avoir rencontré Marie-Hélène des Esgaulx pour la première fois il y a six ans lorsqu’elle est arrivée dans la commune, pour lui parler d’un projet de festival lyrique.

« J’ai tout de suite accroché avec le personnage et son projet pour la ville. J’ai décidé de m’engager à ses côtés et c’est aujourd’hui avec joie que je vais pouvoir, pour la première fois, participer à la vie de l’endroit dans lequel j’habite. Je vais m’occuper de tout ce qui est questions sociales et logement, des problématiques qui me touchent et pour lesquelles j’ai à coeur d’oeuvrer« .

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires