Une nouvelle campagne du Centre de soins pour venir en aide aux mammifères

La LPO Aquitaine a lancé une nouvelle campagne de financement pour aider les mammifères accueillis au Centre de soins implanté à Audenge, sur le Bassin d’Arcachon. En 2018, la barre des 4 000 animaux accueillis a été malheureusement franchie.
 
Le Centre accueille de plus en plus de mammifères en détresse. En plus des écureuils et des hérissons, viennent s’y ajouter de nombreux chevreuils, blaireaux, loutres, et même des phoques. L’équipe de soigneurs a chiffré ce matériel manquant pour sauver plus de vies : 30 000 € sont nécessaires pour pouvoir faire face à l’arrivée grandissante des mammifères au Centre.
 
Une liste de vœux pour la nouvelle année:
 
Le Centre de soins a dressé une liste de besoin pour les mammifères : du matériel pour construire un enclos, du matériels de soins et d’analyse adaptés aux espèces accueillies (balance, matériels de contention, etc.), mais aussi de la nourriture et des médicaments. Au travers de ce projet, l’objectif est d’améliorer les conditions d’accueils de ces mammifères, d’acquérir du matériel de soins adaptés mais aussi de minimiser leur stress pendant leur séjour.
 
La campagne est disponible ici sur ce lien:
 
https://www.helloasso.com/associations/lpo-aquitaine/collectes/venir-en-aide-aux-mammiferes-du-centre-de-soins-lpo-aquitaine
 

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires