Mios: la livraison des courses pour les personnes âgées isolées a débuté

La livraison des courses pour les personnes âgées isolées a débuté à Mios. Recensées par le CCAS, les bénéficiaires transmettent leurs besoins alimentaires par téléphone. Un agent de la mairie est chargé de rassembler l’ensemble des commandes avant de les transmettre au Leclerc de Mios, qui prépare les commandes. Un agent et un élu viennent ensuite récupérer les courses et les déposent au domicile des personnes ayant recours à ce service, dans le respect des gestes barrières. Aujourd’hui, ce sont 5 personnes qui ont reçu leurs courses. Ci-joint photo

Nous invitons les personnes isolées et vulnérables à prendre contact avec le CCAS de la Ville de Mios au 05 57 17 10 47. Les proches, voisins sont également invités à informer le CCAS si une personne âgée se trouverait dans une situation préoccupante.

La solidarité s’organise !

La Ville de Mios souhaite mettre en avant deux initiatives et remercie sincèrement les deux donateurs suivants : une habitante du quartier de Lillet, investie dans le conseil de quartier, a fait don de 400 masques chirurgicaux à la mairie de Mios. Elle en a également distribué aux cabinets infirmiers de la commune.
La société Sibelco a également fait don de 250 masques chirurgicaux à la mairie et aux EHPAD et cabinets médicaux de Bekin et du Barp.

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires