Enquête de stationnement autour de la gare de Biganos

La COBAN organise en ce moment des enquêtes de stationnement sur les 2 Pôles d’Echanges Intermodaux (PEI) de son territoire à Biganos et Marcheprime, afin d’interroger les usagers et en particulier ceux se rendant à la gare en voiture.

 
Au regard des flux croissants d’automobilistes se rendant régulièrement en gares de Biganos et de Marcheprime et de la pression que cela implique sur les capacités de stationnement, la COBAN tient à proposer des solutions pertinentes pour tenter de changer les pratiques d’accès aux pôles d’échanges aménagés à proximité immédiate de ces infrastructures ferroviaires.
C’est pourquoi , la COBAN organise des enquêtes de stationnement sur les 2 Pôles d’Echanges Intermodaux (PEI) de son territoire, afin d’interroger les usagers et en particulier ceux se rendant à la gare en voiture.
Elle a ainsi élaboré un formulaire d’enquête qui est distribué aux abords des gares par des agents enquêteurs.
 
La première période d’enquête se déroulera au PEI de Biganos, du 28 janvier au 3 février inclus.
La seconde période d’enquête se tiendra au PEI de Marcheprime du 4 au 8 février inclus.
 
Un questionnaire plus détaillé sera également proposé en ligne, sur le site internet de la COBAN
 
-> le formulaire pour Biganos sur ce lien
-> le formulaire pour Marcheprime sur ce lien
 

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Louis
Louis
5 années il y a

Lors de l’élaboration de pôle de la gare de Facture il me semble qu’une association avait signalé que le projet pour 250 voitures était trop petit pour les 750 voitures qui y stationnaient. Que de dépenses en plus pour ce nouveau projet qui sera encore supporter par le contribuable à cause de l’entêtement d’un maire sans étiquette……