L’équipe féminine Elite du Rugby XIII Biganos est en finale !

La demi-finale de rugby féminin à 13 qui s’est déroulée dimanche au stade Roger Garnung entre les clubs Rugby XIII Biganos et Lyon Vaux-en-Velin s’est montrée des plus musclée. petit résumé du match :

Jusqu’à la dernière seconde, le suspense était total. Ce sont d’abord les lyonnaises qui se sont imposé en marquant deux essais lors de la première mi-temps, établissant le score à 10-4 en leur faveur. La situation se renverse pendant la seconde mi-temps : il ne faut que six minutes à Biganos pour marquer deux essais salvateurs. les lyonnaises n’ont cependant rien lâché puisqu’un nouvel essai transformé est marqué à la 60ème minute, ramenant le score à 16-14. Au final, un dernier essai pour Biganos, marqué par la capitaine Anaïs Mikalef les fait remporter le match avec un score de 20 à 16.

Les girondines ne sont pas prêtes d’oublier cette demi-finale marquée par le jeu impressionnant de leurs adversaires. Pour sa 1ère participation au championnat de France Elite, l’équipe Lyon Vaux-en-Velin a prouvé sa valeur et s’assure un avenir prometteur, selon les propos de certaines joueuses de Biganos.
Les boïennes décroche leur place pour la finale qui se jeudi au Bacares avec pour adversaire l’équipe Toulouse Ovalie.

Interview de Anaïs Mikalef, capitaine du Rugby XIII Biganos

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires