Jean-Jacques Eroles nous parle de ses projets pour la Teste

Jean-Jacques Eroles, Maire de la Teste de Buch, Président du Sybarval et Conseiller Départemental, est l’invité de TVBA.

Il nous parle de ses projets et des réalisations à venir sur sa commune (doublement de la RN 250, nouvelle entrée de ville, création de maisons des habitants…) mais aussi de l’urbanisation du Bassin d’Arcachon.

Il revient ainsi sur la rencontre avec le Préfet Didier Lallement qui a eu lieu mercredi 23 janvier. Une rencontre conduite avec les autres Présidents d’intercommunalités du territoire et qui a permis de débloquer le dialogue qui était rompu entre le représentant de l’Etat et les Maires du Bassin. Un dialogue rompu du fait des refus successifs de Didier Lallement d’accorder aux élus les ouvertures à l’urbanisation qu’ils demandaient sur leur commune.

Jean-Jacques Eroles se montre optimiste pour la suite avec un dialogue qui semble en tout cas réamorcé.

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Throd Rodth
Throd Rodth
5 années il y a

Une idéologie politique égoïste n’est pas la solution. Il est nécessaire de partager le territoire au profit des besoins nouvellement déclarés de par l’évolution économique générale qui doit alors être adaptée aux aux capacités locales. Et bravo Armelle à