Un cercle pour entreprendre au féminin sur le Bassin d’Arcachon

L’envie est née pendant le confinement: pour rompre l’isolement une petit groupe d’entrepreneuses s’est réuni par écran interposé. Un groupe qui donne naissance quelques mois plus tard à deux cercles d’entreprenariat au féminin: « Bouge ta boite » Nord et Sud Bassin. 

« Nous avons créé notre cercle pendant le confinement. Nous avons fait nos premières rencontres à travers un écran et nous avons réussis à mobiliser une petite vingtaine d’entrepreneuses pour faire partie de cette aventure. » Une aventure lancée officiellement vendredi 18 septembre. Une trentaine de chefs d’entreprise était réunie pour le lancement du réseau « Bouge ta boite » sur le Bassin d’Arcachon.

Ce réseau rassemble 1300 entrepreneuses en France dans 170 cercles dont la vocation et de créer du lien, des échanges, de l’information et des recommandations. Des réunions ont lieu tous les 15 jours: « Nous travaillons également sur des ateliers à thèmes dans le but de développer notre chiffre d’affaire ainsi que la communication, la stratégie ou toutes autres problématiques relatives à nos entreprises. »

Les deux nouveaux cercles du Bassin d’Arcachon envisagent également de fusionner sur certains rendez-vous et thématiques.

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires