L’auteure Julia Kerninon en conférence à la Médiathèque d’Andernos

L’auteure Julia Kerninon sera à la Médiathèque le 16 octobre prochain

L’édition n°5 de L’Ecume des mots devait se tenir lors d’un week-end du mois de juin dernier, mais en raison de la Covid 19, cette manifestation a dû être annulée.

La municipalité et Pierre Mazet de l’Escale du Livre ont alors réfléchi à une formule plus adaptée à la situation actuelle, en proposant une rencontre littéraire mensuelle au sein de la Médiathèque , d’octobre à février 2021, formule qui tiendra compte du respect des mesures sanitaires. L’organisation de ces rencontres régulières vise à maintenir et pérenniser le plaisir d’accueillir des écrivains de renommée nationale et de pas priver le public andernosien de ces moments d’échanges autour de l’écriture.

L’auteur Julia Kerninon va inaugurer ces rencontres et viendra rencontrer le public andernosien le 16 octobre prochain à 19h. Cette rencontre sera animée par Pierre Mazet.

Julia Kerninon n’est pas inconnue du public de la médiathèque puisqu’elle a fait partie des auteurs sélectionnés pour le prix des lecteurs 2020 avec son roman « Ma dévotion » aux éditions du Rouergue.

Dans « Liv Maria » aux éditions Iconoclaste, Julia Kerninon livre une exploration éblouissante des sentiments au féminin, des jeux entre l’apparence et la vérité.

Julia Kerninon est née en 1987 à Nantes, où elle vit. Elle est docteure ès lettres, spécialiste de littérature américaine. Elle s’est fait remarquer dès son premier roman, Buvard (2014), qui a reçu notamment le prix Françoise-Sagan. Trois livres vont suivre aux Éditions du Rouergue, dans lesquels elle affirme son talent et déroule son principal thème de prédilection, la complexité du sentiment amoureux.

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires